Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 avril 2008

Parce que ça fait partie des bonheurs de la ménagère ???

Voilà... il vient d'arriver, si on l'appelle lave-linge, elle vient d'arriver si on préfère machine à laver... En tout cas c'est un appareil tout neuf qui vient de faire son entrée au foyer... parce que l'ancien (ancienne) nous a lâchement lâchés au bout de 5 ans... ce qui est bien court... surtout pour un produit de bonne marque (en principe)... Il paraît que nous n'avons pas eu de chance, bon tant que la malchance ne touche que les machines... nous avons de la chance !

MIELE_Lave_Linge_Frontal_W3222_32459

L'étiquette aposée sur le dessus me promet 10 000 heures de lavage... ce n'est pas un peu faible cela ? Un lavage, cela dure bien 2 heures ? (mais là je vais peut-être découvrir des lavages très efficaces en moins d'une heure ??? avec un peu de chance). mmmh faisons nos calculs... 10000/2=5000 lavages, à raison de 10 par semaine (ou 12 ? soyons optimistes, la charge est un rien plus importante que l'ancien... disons 10), 51 semaines par an... cela nous mène à presque 10 ans.. j'en espère 15... quoique d'ici là j'aurai moins d'enfants à la maison alors peut-être que... espoir quand tu nous tient !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez nous c'est le sêche-linge qui a rendu l'âme prématurément au bout de 2 ans ? 3 ans ? Plus facile de s'en passer que du lave-linge (surtout si l'on réfléchi économie d'énergie), mais pas facile de faire sêcher le linge, en ville, si on souhaite garder un jardin/un balcon sans polluer la "vue" des voisins (et bien que ma voisine de ne se prive pas de mettre son linge sous mes fenêtre de ... séjour !)
Répondre
M
;-) pour le calcul... et j'ai l'impression que les lavages durent moins de 2h... mais je ne suis jamais restée chronométrer non plus !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité