Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 mai 2008

Une tenue digne de ce nom se doit d'être complète...

Aussi le bandeau à petites fleurs était l'accessoire indispensable pour la robe d'été de grande puce :

DSC03512

Je me suis tout simplement inspiré du modèle très simple que j'avais d'une marque de vêtements pour enfants "que s'IL n'a pas dit on ne peut pas faire"...
Besoin d'un petit Tuto ? C'est par ici.

couture_deux_bandeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne peux pas avoir accès au tuto. Est ce normal? Mrci de votre attention.
Répondre
M
Bravo !<br /> <br /> Je découvre un site super ,très intéressant.Et qui va faire le bonheur d'une petite puce <br /> <br /> Merci pour les tutos <br /> <br /> Michelle
Répondre
M
Super ce tuto. Merci. Première création pour ma part et même si les finitions ne sont pas parfaites je ne suis pas peu fière!!! To be continued. .....
Répondre
V
Super ce tuto, merci beaucoup!!<br /> <br /> Je viens de terminer un p'tit bandeau pour ma fille, assorti à une cape que je viens de lui bricoler. Elle sera fin prête pour le défilé en costume demain à son école pour Mardi Gras (là il est 22h23 alors ce n'était pas gagné!). Le bandeau sera bientôt visible sur mon blog : hshtvmp.canalblog.com, où bien sûr je ne manquerai pas de citer mes sources!<br /> <br /> Merci de partager toutes ces bonnes idées! j'ai fait un p'tit tour et je crois que je reviendrai notamment piocher des idées de lecture (parce que y a pas que la couture dans la vie!!)<br /> <br /> Virginie
Répondre
D
Un grand merci pour ce tuto... Ma fille adore sont bandeau... Tu peux le voir ici : http://delph2176.canalblog.com/archives/2012/06/25/24579199.html<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité