Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 mai 2008

Il est arrivé !

Qui ? personne, pas de nouveau bébé... quoi alors ?

Mon cadeau d'anniversaire ; et oui, il lui a fallu un peu de temps et encore... j'aurais pu éventuellement l'avoir lundi... j'allais passer près du magasin concerné (mais je ne savais pas encore lequel...). Mon Prince me demande si je pouvais passer prendre "une commande", je lui rappelle que le lundi tout est fermé (sauf la maison de la presse et l'une des boulangeries, mais je me doutais que cela ne s'y trouvait pas puisque j'avais déjà deviné à son sourire que cela me concernait...). Il n'a pas eu le temps de passer lui même, hier mardi... Ce matin, je retourne sur les lieux et en passant devant les différentes boutiques je me demande où il a bien pu passer sa commande... Pas la poissonnerie, ni le café du coin, pas le traiteur, ni l'agence immobilière, pas chez les bijoutiers... alors Douceurs et Senteurs, la Maison de Virginie ? Et c'est en entrant dans La Boutique Créative (une mercerie, j'avais besoin de sangle pour... chut, vous verrez dans quelques jours...) que j'ai eu l'éclair ! Mais bon sang, c'est bien sûr !! J'avais pris note de certaines choses, j'avais suggéré des idées ; on y trouve des articles de la collection Sylvie Thiriez et on peut obtenir ce que l'on veut sur commande...
Je demande, avec un large sourire qui en dit long, à la très sympathique mercière (un amour !!) "Mon mari n'aurait pas une commande à prendre chez vous par hasard ?" et là son sourire en guise de réponse évasive a achevé de mettre sur la piste... Ce soir, je relance Le Prince sur sa suggestion de lundi "Vraiment, tu ne veux pas que j'aille prendre "ta" commande ?", il disparaît pour revenir avec un joli paquet : DSC03820
La courte pointe façon boutis Pastorale Sylvie Thiriez, assortie à ma literie, mes sacs à linge,  à poser sur notre lit...
Un grand merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh que c'est chouette!<br /> Ils a de bonnes idées ton mari.
Répondre
L
Très joli mais blanc ... non !<br /> Et quel super mari plein d'attentions ...<br /> Et tu as de super boutiques tout prêt de chez toi !!!
Répondre
L
On voit qu'il te connaît bien ! ;o) C'est très joli :-).
Répondre
N
trop belle!!! bô cadeau!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité