Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 mai 2008

Bonne fête !

En cette fin de journée..
A toutes les mamans et à toutes les Sophie !

Encore merci à toutes pour vos commentaires !

Un jeu d'ombre pris sur le vif cet après-midi... Le soleil passait à travers la fenêtre, mes fils, chacun leur tour sont passés au bon moment, au bon endroit... Clic !
ombre_1 ombre_2
Et moi je les reconnais aussi comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo ! je parie pour Thomas en premier, puis Pierre...
Répondre
C
très belles photos, bravo ! super d'avoir l'appareil prêt au bon moment et à portée de main, c'est le plus difficile je trouve.
Répondre
C
très belles photos, bravo ! super d'avoir l'appareil prêt au bon moment et à portée de main, c'est le plus difficile je trouve.
Répondre
Z
J'ai oublié : BONNE FETE. Bisous
Répondre
Z
j'aime bcp ces ombres chinoises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité