Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 juin 2008

Si vous passez par la Brière...

N'hésitez pas à vous arrêter à la Chaumière aux marionnettes ! (Mayun à la Chapelle des Marais).
J'y suis allée hier avec ma classe de MS-GS, ce fut un émerveillement de tous les instants à la vue de ces magnifiques marionnettes à base de recyclage (tiens une raquette de ping-pong, tiens un pinceau...). Françoise et Michel ont su nous accueillir et capter l'attention des enfants avec beaucoup de professionnalisme et de douceur. Nous avons fait la connaissances des habitants de ce lieu : marionnettes, mais aussi sorcières et lutins, nous avons pu visiter le jardin de la sorcière Bergamotte, bref, un excellent moment... Nous avons rapporter deux marionnettes et une marotte et nous allons confectionner à présent nos propres marionnettes !

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça m'a l'air très intéressant! J'aime beaucoup le panneau routier indiquant qu'il peut y avoir des sorcières sur leur balai. Sympa.<br /> Geneviève
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité