Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 juin 2008

Mon grand créatif...

Je suis toujours épatée par la créativité des enfants, notamment celle de mon aîné premier sorti. Que ce soit avec du carton, des Lego ou autre chose, il invente sans cesse... Voici donc un cinéma Lego avec la DS en guise d'écran :
collage3

Edition pour répondre à Marmotte ;) :

DS, télévision et créativité sont-ils compatibles ? Oui, selon mon point de vue... ici le temps d'écran est réglementé, on peut s'en offusquer, mais j'estime que mon devoir de parents est d'éduquer mes enfants. Donc oui, ils ont eu une DS (une seule pour deux, mon dieu les pauvres enfants !! pourtant je suppose que si nous en étions encore aux francs, la DS ne se serait pas aussi bien vendue... 150, ça ne fait pas "beaucoup", 1000 ça fait plus... alors que c'est la même somme dans deux devises différentes... j'ai donc aussi des principes sur le montant des cadeaux...), donc ils ont eu une DS à Noël, parce qu'il y a un moment, il faut aussi savoir "vivre avec son temps". Mais on peut vivre normalement avec une DS, tout comme on peut vivre en intelligence avec une télévision, à condition d'utiliser son cerveau + un bon magazine TV (là c'est plus difficile) + un enregistreur avec disque dur (le top !!). Donc oui, nous continuons d'offrir un environnement propice à la créativité à nos enfants tout en étant un peu connecté au monde moderne... Mais pour le moment je n'ai pas de téléphone portable... je n'en ai pas l'utilité...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon mari a adoré , lui qui travaille dans un cinéma .
Répondre
L
super<br /> nous sommes justement en pleine réflexion télé (voir sur mon blog http://blog.tiboo.com/nonolouloublog/) et tu réponds en partie à mes interrogations<br /> pour la DS, nos fils n'ont pas le même âge, on a encore le temps (pour la télé aussi, d'ailleurs)
Répondre
L
il a la DS et il reste créatif<br /> Bravo
Répondre
B
hihihi très bien pensé! Il ferai une bonne paire avec le mien dommage qu'il y ai tant de km entre eux.
Répondre
R
C'est extra !! inspiré par la bible en légo ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité