Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 juin 2008

Bravo Solene !!

Je te tire mon chapeau, oui, l'objet présenté ci-dessous est bien un moulin, ce ne fût pas trop difficile à trouver, mais le contenu restait plus obscur... Il s'agit bien de flocons d'érable (bio) ! Bravo ! C'est mon amie Geneviève (qui laisse parfois des commentaires) qui me l'a offert l'été dernier lors de notre séjour au Canada, c'est vraiment délicieux sur du fromage blanc par exemple !

Et je viens de le trouver en vente sur le net, pour la France : Bienmanger.com ! Super, je n'ai plus besoin de me rationner, je vais pouvoir le recharger !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miammmmmmmmmmmm!!!je n'y aurais pas penser!!
Répondre
S
whaaaaaaaaaaou! trop contente LOL
Répondre
V
Bravo Solène ! je ne savais même pas que cela existait !!!!!
Répondre
Z
Elle est trop forte Solène !! Je ne connaisais bien évidement pas.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité