Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 juin 2008

Recyclage

Je ne jette rien qui pourrait resservir un jour... et mon jugement semble large en la matière aux yeux de mon Prince... mais nous avons la place pour stocker, alors je ne me prive pas... C'est ainsi que nous avons (entre autres très nombreuses choses) des draps de nos grands-mères. Bien sûr, nous n'avons aucune envie de nous y glisser, mais pour le détournement, ma foi, ils sont bien utiles. C'est ainsi que le drap brodé avec amour par la mamie du Prince qui "moisissait" au fond d'une boîte (le drap, pas la mamie qui nous a quitté il y a quelques années...) retrouve toute sa fierté dans le cellier en guise de rideau (ce qui m'a épargné également un ourlet à faire en bas). Et des vieux draps blancs de famille me sont bien utiles pour protéger le dessus de mes machines à linge.

DSC04318

DSC04319

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie idée ! Et bien vu le coup des ourlets ;-)<br /> Je garde beaucoup aussi et je tiens ça de ma mère qui ne le tient pas de sa mère par contre !!!!! (du coup ce qui nous reste de mon arrière-grand-mère a sauté une génération sinon il n'y aurait plus rien ...)
Répondre
S
BONNE IDEE<br /> de vieux draps sont en train de se faire transformer en petits sacs de camp scout !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité