Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 juillet 2008

Il faut reconnaître...

que cela fait toujours plaisir de recevoir des petits cadeaux ! J'ai rendu service à quelques personnes sans rien attendre en retour, mais j'avoue avoir été heureusement surprise de leurs petites attentions, les voici (comme elles me connaissent bien !!!):
DSC04492
Des Vieux Pavés de Périgueux tout à fait à mon goût, j'arrive à faire durer le plaisir cependant, mais il n'en reste plus que deux... Merci Tifinfin !
DSC04491
Du chocolat... bio... et équitable ! Que demander de mieux ?? Merci Ma'
On ne le voit pas, mais les tablettes sont bien entamées...
DSC04487
Un ouvrage de point de croix très ravissant, il me tarde de commencer un des motifs proposés... Merci Solène et MDE !
DSC04489
Une ravisssante pochette réalisée par Lilwenn, pile poil dans mes goûts bien sûr ! Merci !

DSC04505

Et enfin, un superbe gant de cuisine Comptoir de Famille assorti à mon tablier par Chevreuil !! Merci !!

D'ailleurs il faut que je m'achète la nappe cirée qui va avec le gant !! Mais elle est en rupture actuellement.

DSC04689

Et un bel ouvrage d'idées de créations sur le thème, vous l'aurez deviné, de la Montagne. Merci Doulas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était la moindre des choses, tu m'as bien rendu service ;-).
Répondre
Z
Tu nous as gâté donc à nous de te gâter. :love:<br /> <br /> Ravie que cela te plaise mais j'avoue que te connaissant un peu maintenant, je ne pensais pas me tromper.
Répondre
S
merci encore à toi sophie!!<br /> <br /> et super tous ces cadeaux!
Répondre
L
Te voilà bien gâtée Sophie !!!<br /> J'aimerais beaucoup trouver ce petit livre qui me paraît fort sympathique.<br /> Bravo à Lilwenn pour sa magnifique pochette, elle est vraiment très douée notre petite licorne.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Biz
Répondre
M
Merci à toi pour le "petit service" surtout !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité