Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 juillet 2008

Petite couture...

en prévision du marché de Noël du collège...
Il n'est jamais trop tôt pour commencer. Il y avait longtemps que je voulais essayer ces étuis à mouchoirs (en papiers les mouchoirs)... Même si je ne suis pas cliente habituellement, il est toujours pratique d'en avoir dans la voiture, le sac à main, un peu partout au cas où... Alors voici, grâce au tuto tout simple de La Marquise, j'ai pu réaliser mes premiers étuis tout simples, sans doublure, vraiment du 5mn top chrono ! A présent, reste à savoir si je vais devoir en réaliser tout un stock ou me contenter de ceux-ci...
DSC04498
Les rayures sont parfaitement ajustées même si cela n'est pas visible photographié de cette façon....
2 tailles pour les 2 tailles d'étuis que j'avais à la maison. Tissu rayé Berit IKEA, tissu imprimé acheté chez Eurodif/Bouchara.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ah ah... Je lisais un autre post plus haut concernant des étuis à mouchoirs... un étui à mouchoir... Kézako, me dis-je ? Mettre son mouchoir dans un étui, quelle drôle d'idée. J'avais pas pigé que c'était pour les boîtes de mouchoirs.... ahhhhhhhhh... C'est vrai que c'est vraiment plus joli avec un étui.
Répondre
V
Tiens c'est drôle, j'ai également essayé cette semaine ! J'ai trouvé un tuto bien fait sur MM dans la rubrique couture.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité