Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 juillet 2008

Les cinq premiers...

Voilà, j'ai fait ma première tournée de bocaux de haricots verts de l'année. L'an passé, nous avions fait 59 bocaux... il en reste, je vise donc 50 pour cette année, en principe, nous les stérilisons par 10 ou 11, sauf la première tournée qui est toujours un peu moins importante... Nous les faisons en bocaux pour deux raisons, nous n'aimons pas les haricots verts congelés (ou alors je ne sais pas le faire correctement pour qu'ils gardent leur bon goût) et nous n'aurions pas assez d'un congélateur !!
DSC04524
Miam les haricots verts du jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je mets les haricots au congel.J'ai déjà quelques sacs ;-)
Répondre
H
Quel plaisir !! MIAM d'avance!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité