Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 juillet 2008

Petites tuniques

Je n'ai pas trouvé le patron idéal que je cherchais, mais je n'ai sans doute pas cherché suffisamment non plus.. Qu'à cela ne tienne, je me suis lancée en me basant sur un débardeur de ma grande puce. J'ai donc confectionné 2 tuniques sans manches pour l'été, comme je n'ai pas trouvé la finition parfaite que je cherchais, je ne vous mets pas de tuto pour le moment... Je poursuis mes recherches, et dès que j'en aurai refait une parfaite pour ma dernière nièce, je vous mets le tuto...
Donc voilà juste les miss en images, oui... parce que dès que Grande Puce eût enfilé sa tunique, Petite Puce (qui est aussi grande et un poil plus large d'ailleurs, j'ai fait attention à ces détails), j'ai réalisé la seconde tunique dans la foulée...

EDITION : chez Coupe Couture, on peut trouver LE truc pour faire une finition parfaite de ce type de vêtements (soit entièrement doublé, soit uniquement le haut pour un effet net)
collage2
Tuniques sans manches, évasées, avec un col ouvert sans boutonnage.

DSC04674

DSC04675    détails     DSC04678

tissu vichy rouge Panduro et tissu fleuri Fregoli

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces tuniques sont très jolies, j'aime beaucoup leur forme , les motifs
Répondre
P
Adorable, j'aime beaucoup le choix des tissus.<br /> Et les choupinettes sont super mimies !!!!
Répondre
C
Patron made home !! Chapeau , c' est superbe!
Répondre
M
Très sympa... Donc si tu as un jour un tuto simple et moi du temps... je me lancerai pour miss K ;-)
Répondre
S
extra! elles se suffisent à elles mêmes!! faut dire qu'elles sont bien portées aussi ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité