Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 juillet 2008

Concerto à huit mains pour Harry Cover

J'ai deux grands sujets de conversation en ce moment... les courgettes et les haricots verts... patience, dans 1 semaine j'en parlerai moins... je pense... J'aurai terminé les bocaux pour notre consommation, nos connaissances pourront alors venir se servir dans le jardin s'il en reste (il en reste toujours...), et pour les courgettes... le congélateur n'en voudra plus !
DSC04680

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quand je regerde ton blog je fais un saut dans mon enfance et ma vie de femme on va dire 29 années en arrière ..j'habitais à la campagne ...et mes parents etaient agriculteurs...et depuis je vie en ville sur la cote dans les alpes maritimes ...dur dur pour moi mais c'est la vie ..!!!<br /> je vais revenir visiter ton blog ...bon week end !!!
Répondre
L
Waouuuuh quelle production ! Et sympa les petites mains qui aident ...<br /> ça me rappelle des souvenirs on cueillait, équeutaient les haricots verts chez nos grand-parents durant l'été et ils les stérilisaient ensuite .. on faisait la même chose avec les cerises également ...
Répondre
M
Cela me rappelle aussi des souvenirs d'enfance... Cela fait bien longtemps que je n'ai pas équeuté une montagne de HV en famille...
Répondre
B
Meme conversation ici mais j'ajoute 3 autres mots groseilles et feves et tomates et avant il y avait eu fraises et framboises ;-)
Répondre
G
Souvenirs souvenirs,<br /> je me souviens qu'enfant, ma mère me donnait 1 cent (en argent canadien) par 10 haricots équeutés. Disons que je n'ai pas fait fortune :), mais je me souviendrai toute ma vie de cette activité.<br /> Bonne journée à tous,<br /> Geneviève
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité