Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 juillet 2008

Parce que cela donne du coeur à l'ouvrage...

Lorsque ses outils de travail sont beaux, il est plus agréable de s'atteler aux sisyphiennes  tâches ménagères, n'est-ce pas ?  C'est ainsi que j'apprécie que mes mouchoirs à repasser attendent dans ce panier trouvés chez Becquet l'hiver dernier :
panier
et que j'ai rhabillé ma table à repasser avec une housse trouvée chez So'Home l'hiver dernier également :
DSC04700
En parcourant quelques blogs je suis tombées sur deux versions vraiment très ravissantes des silhouettes que j'ai moi même brodées mais avec une mise en oeuvre bien plus simple au final pour ma part : le panier à linge époustouflant de Maraline, et le très adorable sac de Petites Croix et Cie.
A suivre chez moi : un vide poche à poser sur le lave linge sur lequel je brode Mme Piquedru...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
fan de la table a repsser pas etonnat, fan de tdj a la base, hihihi !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité