Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 juillet 2008

Ce n'est qu'un début...

Une petite collection d'étuis à mouchoirs en prévision du marché de Noël, il faut que j'en fasse suffisamment, mais pas trop non plus... J'ignore quel succès ils vont rencontrer... En fonction de mes chutes de tissus, j'essaie d'en faire pour "tous" les goûts et en deux tailles, mais mes chutes sont majoritairement... à mon goût...

Edition :  je rappelle que j'utilise ce tuto : La Marquise vraiment tout simple à faire ! Par contre, je fais légèrement se chevaucher les bords de l'ouverture pour que les mouchoirs soient mieux protégés.
DSC04766
J'ai même utilisé des chutes de tissu enduit PPMC (vichy et coccinelles) pour poser ses mouchoirs en milieu humide !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ton papillon : Papilio machaon (Le grand porte-queue) <br /> bonne continuation
Répondre
P
bonjour Sophie !<br /> existe-il un tuto pour coudre ces pochettes ?<br /> bonne journée !<br /> patricia
Répondre
L
Et bien voilà le début d'une belle collection. Ils sont beaux, originaux et très pratiques. Je pense que ces étuis à mouchoirs auront du succès pour le marché de Noël.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité