Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 août 2008

Aniversaire suite... et fin !

Hier soir, nous avons eu le plaisir de partager le goûter puis un dîner à la bonne franquette avec la marraine de Grande Puce qui se trouve être ma plus "vieille" amie puisque nous nous sommes connus sur les bancs les chaises de la maternelle. C'est toujours un plaisir de se retrouver puisque nous habitons à présent à quelques centaines de kilomètres de distance l'une de l'autre, cela n'arrive donc pas si souvent... Et ce fût l'occasion de recevoir de sa part un très très joli cadeau d'anniversaire, parfaitement assorti à mon linge de lit, aux sacs brodés qui se trouvent dans ma chambre... Toujours dans la fabuleuse collection Sylvie Thiriez !love

DSC05742
Mugs Pastorale Sylvie Thiriez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belles !
Répondre
N
je suis jalouse!!!
Répondre
B
trés jolis ces tasses ! wahouuu
Répondre
L
Elles sont très jolies et se marient parfaitement à ta déco.
Répondre
G
Wouah ! j'adore !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité