Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 août 2008

Projet

Je viens d'avoir le coup de foudre... Rassurez vous, Le Prince n'est pas en danger, c'est encore l'un de mes nouveaux coups de foudre pour un objet... C'est un objet en tissu que j'ai l'intention de reproduire si j'en trouve le temps (je me débrouillerai pour le trouver), je l'ai vu chez Nini, je n'y avais même pas songé ! Il s'agit d'une pochette pour y ranger l'ardoise blanche accompagnée de son chiffon et ses feutres demandés par beaucoup d'enseignants, dont ceux de nos filles... Je vais d'abord en réaliser une pour petite puce, puis après utilisation, je demanderai son avis à ma collègue pour savoir si cela se passe bien en classe... A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette idée !<br /> Ce serait bien, si j'en faisais aussi une.
Répondre
P
bonne idée !<br /> ( dans l'école de mes filles ( elles entrent au CP ) on a demandé l'ardoise noire avec des craies et une éponge pour la nettoyer; pas très pratique ... )<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Jolie idée que je retiendrai pour l'entrée au CP l'an prochain ...
Répondre
L
Oui, c'est une chouette idée qu'a eu Nini , et sa réalisation est superbe! Maintenant reste à savoir si c'est réellement pratique en classe.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité