Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 septembre 2008

Et c'est reparti pour un tour...

Une nouvelle année scolaire, une nouvelle année pour les activités extra-scolaire...
Cette année les enfants ont décidé de m'épargner (merci mes amours !!)... Je ne ferai le taxi qu'une fois par semaine, le mercredi matin, pour les filles qui poursuivent la danse, Petite Puce commençant le classique et rejoignant ainsi le cour de sa grande soeur.
Presque tout est prêt, il n'y a plus qu'à coudre ces petits élastiques là sur les chaussons pour qu'ils tiennent convenablement !
DSC05849
Oh les jolies boîtes Lillebi offertes il y a quelques années par mon amie qui vit en Allemagne et les jolies barrettes de danseuses offertes l'an passé par Geneviève, un grand merci encore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et du coup, tu mérites bien un petit award sur mon blog !
Répondre
L
Voilà deux petites ballerines fort bien équipées. J'aime beaucoup cette mise en valeur de ta photo, bravo.
Répondre
M
Bonne reprise à tes ballerines en herbe !
Répondre
L
J'évite autant que je peux les A/R le mercredi (surtout sans voiture, c'est pas pratique) du coup les activités sont plutôt le soir ou maintenant le samedi matin, ce qui nous donne un mercredi off pour la bibliothèque, la piscine, le bricolage ou la cuisine à la maison ... (et les devoirs aussi car journée chargée le jeudi : 7 heures de cours dont les matières principales et les langues !)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité