Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 septembre 2008

Merci "Grand-Mère"

Pour toutes ces pommes... les premières sont ainsi converties en tarte aux pommes 100% maison, toute simple, nature, sans artifice aucun et tout bonnement... délicieuse !

A présent... compotes, pommes-cannelle... Je digère très mal les pommes non cuites...
DSC05905
200 grammes de farine (bio...), 100 gramme de beurre (salé), 5cl d'eau (du robinet)
et des pommes...
30 mn à 200°C

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tarte faite maison ! ... MIAM ! il en reste encore un peu? ou j'arrive trop tard !
Répondre
L
La pâte au beurre salé ???? Il faudrait que j'essaie, ça m'interpelle !
Répondre
L
Appétissante cette tarte aux pommes maison !!! Bravo
Répondre
T
C'est bon les pommes !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité