Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 septembre 2008

Quel prix pour ce jean ???

Je viens de découvrir le catalogue de La Redoute Automne-Hiver 2008-2009 (argh !! déjà !! mais il est loin derrière nous l'an 2000 !!) et je suis tombée... un peu médusée, quoique non surprise, depuis 25 ans j'en ai vu des choses de ce côté là !! (avant je n'en avais aucune notion...) Je suis donc tombée sur la page 579...
Je découvre un jean Créateur... 150€ le jean. "Gloups" déjà, car je sais qu'il aura été fabriqué au maximum pour 20€, mais bon... après tout, s'il y a des gens pour payer... Non, ce qui me fait toujours sourire (jaune) depuis 25 ans, c'est que l'on puisse vendre de l'usé à prix d'or... donc ce jean, je vous laisse le découvrir ici (dans quelques temps ce lien n'existera probalement plus, il faudra faire une recherche sur "jean nino gama" je suppose...)...
et à mon tour je vous propose un jean très Créateur biggrin :
DSC05947
Le mien n'est même pas "effet taches de peintures" ce sont de vraies taches de peinture suite aux travaux de l'école effectué par Le Prince et d'autres papas... (en principe, il n'y aurait pas dû y avoir autant de taches, mais il y a eu un échange par inadvertance de pots de peintures...)
Alors combien pour ce jean ? biggrin

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop beau le tien !!!!!!!!
Répondre
C
une nouvelle idée de commerce ! plus c'est "destroy" (hein??) , usé, taché et plus c'est "in" , moi dans cette histoire je reste "out" ... lol
Répondre
C
tu peux le vendre au même prix, il montre une recherche plus approndie de la tâche de peinture<br /> <br /> <br /> <br /> mdr
Répondre
F
Comme toi, j'ai toujours été surprise de constater la vente de jeans usés à des prix exhorbitants ... Moi, j'adorais au lycée mon vieux jean déchiré, à la différence c'est que son état venait du fait d'avoir été porté longtemps, trèèès longtemps ;o)<br /> <br /> Bah, c'est comme les chaussures à 100 euros ... pour moi, c'est du gachis. Mais bon, chacun voit midi à sa porte !
Répondre
B
hihihi j'adore ton message.<br /> Si ton commerce est fleurissant je peux te fournir quelques exemplaires avec taches de verdures ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité