Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 octobre 2008

Pour savoir ce qu'on y trouve...

C'est chez elle que j'ai vu ce "truc" formidable pour ne pas passer 36 minutes à grelotter de froid devant le congélateur grand ouvert à la recherche des courgettes-cuisinées-avec-amour-cet-été-mais-où-les-ai-je mises-? Il suffisait d'y penser, il faut bien sûr ensuite s'y tenir (penser à écrire ce que l'on ajoute, effacer ce que l'on retire...). Il s'agir de coller une ou deux feuilles d'adhésif "tableau blanc" sur la porte du congélateur, et voilà...
Comme c'est pratique !! Merci Nini pour ce tuyau ingénieux !
DSC06009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai opté pour cette trouvaille bien pratique !!!! A bientôt Sophie...
Répondre
K
Comme Moutaines j'ai un tiroir par catégorie d'aliments : légumes, poissons, etc<br /> la liste je trouve ça super mais je ne m'y tiens pas...
Répondre
R
Génial, j'avais votre site en favoris depuis fort longtemsp et la je découvre le blog, je suis déja fan, comme je l'étais du site.
Répondre
L
Ici les rayonnages sont dédiés à certains aliments, dans l'ordre du haut en bas : glaces, plats cuisinés, légumes, viande, poisson, glaçons/bouteilles ... du coup je cherche peu une fois que je suis devant ...
Répondre
M
C'est vrai que c'est une très bonne idée, je fonctionnais avec un petit carnet mais il y a toujours un moment où l'on oublie de noter ou d'enlever , c'est vraiment une bonne idée Nini ;))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité