Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 octobre 2008

Marron, chocolat, taupe...

objetsC'est Fée Maison qui a lancé l'idée, et, bien que le marron a longtemps été une couleur que je n'aimais pas du tout, je dois avouer... qu'il y en a partout partout ici... Alors un petit montage très rapide, minute, avec une petite sélection de marrons : le bois bien sûr, très présent à la maison (meubles)... et puis les ours en peluche et ce qui les représente, et puis une tasse ici, une guitare là, le chocolat, les livres, les vêtements, mes dernières mules, le jeu de solitaire et le backgammon, le tapis de souris en cuir, des paniers en bois, en osier, le pot à sel, les enceintes de la chaîne, Mon bateau pirates Playmobil, les interrupteurs du séjour, un casse-tête, la pochette cuir de notre tampon à sec, un casse-tête en bois...
collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli mosaïque bises céline
Répondre
M
sympa tout cela !!:-))
Répondre
D
merci pour ces petits clichés marronnés !<br /> bises
Répondre
C
Le marron , le beige c'est assez chaleureux .La couleur "chocolat" se marie d'ailleurs bien avec le rose ou le bleu (pas tous les bleus malgré tout) !:-)
Répondre
E
tres sympa!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité