Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 octobre 2008

6 ans déjà...

FPlouise1
Il y a 6 ans, je devenais maman pour la dernière fois. Cela se passait de nouveau en octobre... Encore ?? Mais vous l'avez fait exprès ??? Pour tout dire... pour cette fois, oui vraiment... Nous voulions compléter la famille avec un nouveau bébé d'octobre... Maman comblée avec une petite puce qui est venue rejoindre notre famille avec le retard habituel de la fratrie (3 jours pour elle, que l'on est bien au creux de maman...). C'est donc la dernière qui ouvre la Huitaine des anniversaires à la maison...
Petit bout qui a vécu collé à maman pendant 8 mois en journée et qui du jour au lendemain a pris son indépendance, à 10 mois et demi elle marchait et "à moi l'aventure". C'est la seule qui aime aller spontanément dehors ici (avec son papa). Petit clown et élève très studieuse à la fois. Petite puce presque aussi grande que sa grande soeur, mais en admiration devant elle. Petite bouille encore ronde pour y faire des bisous tous doux...
Alors voilà, avant d'aller préparer ton gâteau, puis la maison pour recevoir tes petits amis, je te souhaite un Joyeux Anniversaire ma déjà grande !!
Maman.

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah c'est drôle le 11 c'était aussi la fête de à la maison pour les 4 ans de la puce et le thème de la table c'était Kitty, super ton gâteau moi c'était en forme de coeur!!!<br /> bon anniversaire !
Répondre
L
0o°0°O° jOyEuX sIX AnS PetITe pUCe °0O°0°0O
Répondre
E
Bon anniversaire, Louise!!!
Répondre
P
voilà un merveilleux marathon de gâteaux au chocolat qui se prépare dans ce coin de la toile ...<br /> bonne anniversaire à Louise !!!<br /> amicalement<br /> patricia
Répondre
C
Joyeux anniversaire mademoiselle "petite puce" ! amuse toi bien avec tous tes petits amis , je suis certaine que tu vas être très gatée ! <br /> <br /> bisous d'une maman d'un grand garçon qui fêtera ses 9 ans (déjà !!) en Mars prochain :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 355
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité