Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 octobre 2008

8 ans déjà...

FPmarie1

Il y a 8 ans, je devenais maman pour la troisième fois et pour la seconde fois en ce qui concerne le séjour à la maternitémais pour la première fois d'une petite fille. C'est une idée à laquelle je ne me suis faite que 15 jours avant la naissance de Grande Puce, ayant eu d'abord deux garçons, je n'avais pas trop envisagé la possibilité d'une fille... Et j'ai donc appris à devenir maman de fille avec Grande Puce, j'ai appris à apprécier le rose (à petites doses), les petites fleurs, les jolies fées (pas trop trop modernes tout de même), les jolies princesses, à acheter des robes (un peu, très peu) et à apprécier les accessoires Papa Pique et Maman Coud (beaucoup !).

Grand Puce est née sortant rigoureusement du même moule que ses frères, avec ses 3 jours de "retard" elle aussi, puis elle a fait son petit bonhomme de chemin. Grande Puce a grandi tout doucement, a grossi encore plus doucement, mais a toujours eu l'esprit vif et n'est jamais malade (depuis sa naissance je dois comptabiliser 2 ou 3 otites, une varicelles, et quelques rares épisodes fiévreux, elle a même rarement le nez qui coule). Alors oui Grande Puce semble être un bibelot fragile alors qu'elle est en fait un solide roseau. Elle avance à son rythme à table, pour s'habiller et donc pour grandir, mais le cerveau et les anticorps semblent être redoutablement efficaces. Alors nous prenons plaisir à pouvoir encore prendre Grande Puce dans nos bras sans plier sous son poids et à voir qu'il n'y a pas besoin d'être grands et costaud pour aller bien dans la vie !
Bon anniversaire à toi ma Grande Puce !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE grande puce !!!!!!
Répondre
E
Bon anniversaire, Potirouillette!
Répondre
T
Bon anniversaire !!
Répondre
A
Joyeux anniversaire Grande Puce !!!!!!!!!!!
Répondre
L
Je recopie au bon endroit : ooO0°O°°joYeUx aNNiVerSAIre gRaNDe pUCe°°0ooo°O
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité