Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 octobre 2008

Le 5ème élément...

EDITION pour précisions :

Oui on peut suggérer plusieurs prénoms, mais faire attention à ne pas proposer un prénom déjà mentionné

Je vous donne 3 jours pour que tout le monde ait le temps de faire des propositions et pour que j'ai un bon lot de prénoms à proposer à Grande Puce

Merci de votre participation !!

Un nouveau bébé dans la famille... Et oui nous sommes en octobre, et non je ne vous ai pas caché de nouvelle grossesse... Celui-ci ne va pas grandir, celui-ci ne pas mouiller ses couches, celui-ci ne va pas pleurer, celui-ci n'ira pas à l'école (ou du moins pas en tant qu'élève, pour le reste, je ne peux rien garantir...)... C'est le nouveau bébé de Grande Puce, celui que nous lui avons offert pour son anniversaire... Un vrai bébé de 52 cm !!! Il porte le 3 mois avec bonheur... Mais il lui manque un prénom... de garçon (oui Grande Puce a décrété que les filles ça commençait à bien faire, il y en a assez à la maison : Lola, Camille, Alice...). Alors je vous propose un petit jeu : il suffit de nous suggérer des prénoms de garçons (attention, ne pas proposer des prénoms déjà cités dans les commentaires précédents) et si Grand Puce fait son choix parmi vos propositions, je m'engage à vous envoyer un petit quelque chose de ma confection...
Voici donc l'adorable poupon :
DSC06170
Confortablement installé dans le transat de Grande Puce...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
anatole, hyppolite, constant, cyprien...
Répondre
Z
c'est la première fois que je poste mais je sui le blog depuis un moment déjà.<br /> <br /> Je te propose Niels, c'est le prénom de mon fils
Répondre
L
Joli poupon que je prénommerai bien Till "l'espiègle" ou Tom "chaton", les autres prénoms me plaisant ayant déjà été cités.(Victor, Félix, Arthur et Paul)
Répondre
C
Bon anniversaire à Louise !<br /> et donc une proposition toute douce pour le petit dernier : NOE !<br /> Bisous
Répondre
N
Moi je te propose Emilien, Théo ou Victor !<br /> Bon choix (c'est difficile de faire le bon choix maintenant)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité