Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 octobre 2008

La factrice est-elle passée ?

Oui ! Et selon la foi du cachet de la Poste, il y a du retard dans le courrier (4 jours ouvrés pour un colissimo 48 heures... euh... si je sais encore compter... ça ne fait pas le compte, n'est-ce pas ?).
Bon au moins c'est arrivé et nous avons une Grande Puce ravie ! Un grand merci à sa marraine pour cette jolie boîte Sarah Kay de correspondance et une carte de coeurs autocollants venant, je suppose, toujours de la même boutique de Lyon. Elle a également reçu à son tour une carte de Belle Maman qui pense toujours à envoyer une carte à chacun de ses 17 petits enfants !
DSC06173

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sarah key, moi aussi je m'en souvient... j'ai eu une poupée en tissu de ce style qui m'a suivi a l'internat ;-)<br /> Bravo à bm qui n'oublie aucun de ses nombreux petits enfants.
Répondre
L
Sarah Kay !!!! Je crois avoir précieusement conservé mon petit carnet Sarah Kay, le seul objet "marqué" de mon enfance (enfin ça doit dater de ma 6ème mais à l'époque on était encore "enfant" à 11 ans !)
Répondre
M
Ah oui !! Sarah kay c'est sympa !c'était à la mode quand j'étais enfant !j'adoooore :-)
Répondre
N
je suis jalouse de la boite!!! lol!! elle est superbe! bizzzzzzzzzz
Répondre
R
qu'elle est belle cette boite Sarah Kay!!! ma grande l'adorerait certainement, elle est tombée sous le charme de Sarah Kay
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité