Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 octobre 2008

Bonheur...

Hier, je faisais mes courses et je n'étais pas particulièrement pressée... Alors j'ai pris le temps de flâner au rayon livres... Et j'ai trouvé de jolies idées pour Noël, pour maman et pour moi... Les éditions du Chêne éditent une série de petits livres sur le thème "Une idée par jour" décliné en plusieurs versions... Je vous présente bien sûr celle-ci :
9782842778910
il y a aussi "pour rire" "idée positive"...
Ce sont des petites citations, 366 en tout, des petits bonheurs à savourer tous les jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime l'idée ...<br /> Dans le même style nous avons ici "Le bonheur un jeu d'enfant" http://www.amazon.fr/Bonheur-un-jeu-denfant/dp/2082001857/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1224449919&sr=8-2
Répondre
E
smpa, comme idée de cadeaux!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité