Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 octobre 2008

La factrice est-elle passée ?

Oui ! Et quel bonheur de découvrir le dernier numéro de mon magazine de Point de Croix préféré ! Il est consacré à Noël côté tradition, un peu montagne, un peu à l'Est, pile poil dans mes goûts !!! Même Le Prince est sous le charme, tout me plaît... Bien sûr, je n'aurai pas le temps pour tout, mais au moins pour le plaisir des yeux, voilà un numéro que je vais pouvoir feuilleter et feuilleter encore...
DSC06237
Je pense craquer au moins pour le sapin... Tellement assorti à la décoration ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais regarder si je le trouve, il m'intéresse ! Même si je sais d'avance que ce sera juste pour le plaisir des yeux et noms des doigts ;-)
Répondre
N
et bien, je sais ou aller demain pendant la danse!!!! lol!!!
Répondre
V
Dire que je vais devoir attendre qu'il traverse l'Atlantique pour pouvoir l'acheter ! et surtout ne pas le râter ! Celui-ci, il me le faut !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité