Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 octobre 2008

Soleil rouge le soir...

espoir... Demain, il devrait faire beau n'est-ce pas ?

Bien sûr, en photo, prise à la va vite, cela ne rend pas exactement la beauté du ciel ce soir, mais c'est un aperçu, que j'aime voir ce genre de ciel ! Les enfants regardez comme c'est beau ! Oui maman !
DSC06286

et les nuages inondés de rouge... à l'endroit :
DSC06287
à l'envers ("j'aime bien regarder à l'envers" me dit un des grands en tournant sa tête...) voilà de quoi regarder l'image sans vous tordre le cou :
DSC06287_envers
Amusant non ? On se croirait à bord d'un avion...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais quasiment le même ciel hier soir et on l'a aussi regardé avec les enfants !
Répondre
M
J'adore les lumières des soleils levants et couchants !
Répondre
G
Quelle merveille!<br /> Geneviève
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité