Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 novembre 2008

Pour travailler confortablement...

Je me suis acheté un plateau de genoux (vous savez, avec un coussin à billes sous le plateau) pour travailler confortablement dans mon canapé par exemple... Et je l'ai décoré avec les Wallies de Beatrix Potter offerts par mon amie Geneviève (encore merci !), une couche de vernis par dessus, et voilà un joli plateau !
DSC06649
Plateau acheté chez VBS.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'était persuadée que tu trouverais à les utiliser. Encore une fois, une superbe création.<br /> Geneviève
Répondre
Z
Très jolie Sophie et une bonne idée ce plateau cousin
Répondre
C
pas ces plateaux avec coussin à billes pour qu'il ne bascule pas dans tous les sens , c'est ça ? en tous les cas , c'est un achat utile et j'aime bien les décos .Je suis fan des personnages de Béatrix Potter , c'est trop mignon !!
Répondre
L
Plus pratique parce que sans rebord, mais aussi moins joli parce qu'en plastique, il y a celui du suédois ...
Répondre
M
C'est très joli... et si j'ai bien compris le principe, Mademoiselle Troisième a ici une "ardoise magique" qui l'utilise ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité