Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 novembre 2008

Couronne de l'Avent mise en valeur...

Voici, à présent, ma couronne de l'Avent installée en bannière. Puisque j'étais pressée de vous la présenter, j'ai accrocher des décorations de Noël pour agrémenter le tout, mais je dois chercher quelque chose de plus adapté que je pourrai alors coudre sur le tissu rayé au dessus et au dessous de ma bannière... A suivre donc...
DSC06665
Tissu rayé et support décoratif VBS hobby, décorations de Noël Eurodif/Bouchara 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau travail, bravo!!!
Répondre
V
C'est très joli, Sophie ! comme la broderie précédente, d'ailleurs.. J'aime vraiment beaucoup.
Répondre
N
comme d'hab, superbe, mais je fermerais la couronne par quelque chose, ça fait nu, je trouve.
Répondre
M
superbe j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Bravo Sophie, c'est très joli ! <br /> Moi j'aime bien l'ensemble ;o).
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité