Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 novembre 2008

Le facteur est-il passé ??

Oui ! Il passe souvent pour des colis en ce moment, j'adore !!!
Cette fois c'est un colis venant d'Allemagne où vit mon amie de lycée. Un colis de Noël (je dois aussi envoyer le mien, il est prêt...). Elle a gâté les enfants, mais elle m'a aussi grandement gâtée ! Je vais pouvoir bricoler avec tout ce beau papier, ce cutter 3 lames original et très intéressant, ces autocollants, et puis décorer la maison pour Noël et jouer... Un grand merci !!
DSC06775

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes vraiment gâtés.<br /> Qu'est ce que c'est le carré vert en haut à droite?<br /> On dirait un jeu de petits chevaux avec de père-noël.
Répondre
N
super tout ç!! je suis jalouse!! lol!!
Répondre
M
Il ne chôme pas le facteur par chez toi ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 834 983
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité