Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 décembre 2008

Avent #3 Les Calendriers

Depuis que nous sommes mariés, nous avons pris l'habitude de mettre en place un calendrier de l'Avent... puis plusieurs... D'ailleurs, si je m'écoutais vraiment, je me sens capable de mettre en place 24 calendriers de l'Avent... Selon les années le contenu change : décoration, chocolats, mini cadeaux... Depuis quelques années nos fils se partagent un calendrier du commerce des fameuses petites briques, nos puces ont parfois partagé un autre calendrier commercial des fameux petit personnages allemands... Cette année, les puces se partagent un calendrier qui a déjà servi plusieurs fois et si joli, il s'agit de 24 sachets rouge en papier que nous plions soigneusement après ouverture pour l'année suivante. J'y ai mis diverses choses comme des petites décorations pour leur chambre, des mini bricoles, des "bons pour" (des revues du mois par exemple), je n'ai pas eu le temps de préparer des petits mots, mais en paroisse elles ont réalisé, avec moi, un calendrier avec un feuillet par jour...
Et pour moi je réutilise un lot de boîtes rouges, blanches ou bleues achetées il y a quelques années chez Panduro, j'y ai placé des carrés de chocolat à mon goût. Le Prince trouve ses chocolats dans une de mes guirlandes...
DSC06822
Le calendrier des Puces
DSC06823
Mon calendrier au chocolat...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis calendriers !<br /> Et dire que je n'ai pas encore eu le temps d'aller acheter des chocolats pour celui des parents chez nous... Il faut que j'y aille au plus vite ;-)
Répondre
N
Après tout les parents aussi ont le droit d'avoir leur calendrier et puis comment résister aux chocolats. Très bonne idée le calendrier des filles qui est recyclable.
Répondre
C
Dire que je n'ai jamais eu l'idée de me faire mon propre calendrier de l'avant au chocolat, tu m'ouvres des horizons !
Répondre
L
Trop chouettes ces calendriers réutilisables !<br /> De quoi réjouir petits et grands dès le lever du soleil !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité