Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 décembre 2008

Avent #4 Les Colis

Arrive la période de Noël et celle de l'échange de quelques colis avec mon amie qui vit en Allemagne, mon amie Geneviève du Canada et un swap de Noël entre copinautes... Aujourd'hui, j'envoie donc mes colis ! Le facteur va donc pouvoir passer...
DSC06829

Vous observerez que mes colis sont constitués d'emballages ayant déjà servi... Toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je récupère aussi les emballages... (et même au bureau parfois ! )
Répondre
R
moi aussi je fais du recyclage de cartons déjà reçus.. ;o)
Répondre
G
Hou là là Sophie,<br /> il faut que je me dépêche d'envoyer le mien :)<br /> Bonne journée,<br /> Geneviève
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité