Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 décembre 2008

Avent #12 Les Ours

Et oui ! Les ours et autres nounours font partie intégrante de ma décoration de Noël. Tous les ans, j'en achète ou reçois au moins un. Ils sont posés, accrochés dans le sapin, brodés, accrochés aux murs, aux portes, en guirlande ou seuls, en peluche, en bois, en cire, en résine, ils sont à la fois discret (rares sont les personnes qui les voient au premier coup d'oeil) et omniprésents (une fois qu'on en a trouvé 2, on cherche les autres...)...
collage10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai pensé à toi hier..... tu verras pourquoi à partir de ce soir ;-)
Répondre
L
Une jolie collection !<br /> Ici ce sont les rennes qui sont omniprésents ...
Répondre
C
très jolie collection d'ours ! j'aime bien ce montage photos ! c'est très chouette .
Répondre
L
Adorable collection d'oursons trop mignons, je craque !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité