Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 décembre 2008

Echange entre cyber connaissances...

Un "swap" sur le thème de Noël organisé entre amies du net. J'ai eu la joie de recevoir mon gros colis aujourd'hui, je l'ai ouvert et découvert avec mes puces après le déjeuner. Que de bonnes et jolies choses, ma swapeuse n'a pas les mains si gauches que cela (voir les coeurs en bois). Pour la petite annecdote d'ailleurs, en sortant le mobile des coeurs, je dis "et bien, elle s'en sort drôlement bien pour quelqu'un qui a deux mains gauches !" et là Grande Puce surprise me demande "Elle a deux mains gauches maman ???" J'ai expliqué...
Je remercie tout plein ma swapeuse. Je vais me régaler avec ces bonnes choses et régaler mes yeux avec les décorations.
DSC07094

Une jolie carte faite main, des serviettes pour bricoler, du grand chocolat, des biscuits bio, des suspensions en bois découpé, des tampons "messages de Noël", de la tisane bio de Noël, des pinces marque place et une suspensions de coeurs Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le mobile coeur a toute mon admiration !
Répondre
L
Un bien joli swapp, bravo à Mme "deux mains gauches" !
Répondre
B
Tu as vraiment été très gâtée. J'aime beaucoup les petits cœur.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité