Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 décembre 2008

Avent #18 Les Pyjamas

Faute d'acheter une belle tenue neuve de Noël pour le soir du réveillon (tenue qui ne serait pas nécessairement reportée ensuite, les enfants ayant chacun une tenue plus habillée pour la saison entière) je suis devenue adepte des pyjamas de Noël, qu'ils soient spécifiquement dédiés à Noël (imprimés ou brodés) ou plus simplement dans l'esprit de Noël de par leurs couleurs. Par chance, nos enfants adorent également ! Bien évidemment, dans mon esprit, il y a nécessairement du rouge dans un pyjama de Noël. S'il n'est pas imprimé de nounours, de rennes, de lutins ou de Pères Noël, ni en simple velours rouge, il se doit alors d'être à carreaux. Et bien sûr c'est LE pyjama que les enfants portent la nuit de Noël et dans lequel ils ouvrent leur cadeaux au pied du sapin... Il faut avouer que cela fait aussi de jolies photos...
Voici donc un échantillons de nos pyjamas de Noël, ceux qui serviront donc cette année... (J'aurais bien craqué pour le superbe dors bien de velours rouge avec un nounours brodé de chez Jacadi pour Caramel... mais ce n'est pas très raisonnable...)
C'est notre petite tradition familiale...
DSC07293bis
Tiens, le Père Noël aurait oublié son bonnet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tradition mise en place pour mon grand mais abandonnée dès ses 7-8 ans ... et comme j'avais donné les pyjamas en question, mon petit ne les a jamais portés ...
Répondre
S
quelle belle tradition et qu'ils sont beaux ces pyjamas ! une photo des 4 occupants des pyjamas avec les pyjamas serait sympa
Répondre
S
Aalors ça c'est une super idée!!
Répondre
C
Quelle jolie tradition et le tien, comment est-il?
Répondre
C
Quelle jolie tradition et le tien, comment est-il?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité