Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 décembre 2008

Avent #18 bis Broderie bis

Voilà deux broderies que je ne pouvais présenter plus tôt, l'une parce qu'elle n'était pas encore arrivée à destination outre Atlantique et l'autre parce qu'elle n'était pas achevée...
La première est une broderie que mon amie Geneviève m'avait envoyée en kit il y a quelques années de cela, elle n'est pas très grande, mais dense et les couleurs n'étaient pas très explicites sur le mode d'emploi, malgré tout, je suis arrivée au bout de mon ouvrage et tout naturellement, je lui ai adressée pour présenter mes voeux...
La seconde est donc un torchon qui était en vente dans le numéro 66 de la revue De Fil en Aiguille, j'ai respecté à la lettre le modèle, et je suis contente du résultat... mais à présent se pose à moi la question : où vais-je pouvoir l'accrocher ? Il s'agit davantage d'un torchon d'apparat que d'un essuie-vaisselle...
DSC06243
Carte de voeux Sendimentals "Christmas Collection #02508 Ornemental Wreath"
DSC07294
le torchon et son motif
DSC07298

Et tant que nous y sommes, voici comment j'ai finalement mis en oeuvre ma dernière broderie :
DSC06976

Boutons achetés chez L'Atelier des Abécédaires à Lyon en février dernier, ils viennent d'ici. Le coeur vient de chez Eurodif/Bouchara et j'ai séparé la clochette pour l'accrocher avec un petit noeud de satin en haut de la couronne.

Edition : je m'étais trompée de photo pour ma bannière !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
est très joli ! BRAVO Sophie
Répondre
B
Moi aussi j'ai eu une carte brodée, mais moins jolie que la tienne!<br /> Ce torchon est vraiment trop beau, il ne faut pas s'essayer les main dedans :-o<br /> <br /> Noel a strasbourg#2 est en ligne ;-), c'est les première photos que j'ai faites spécialement pour toi... les autres ne sont venue qu'après ;-)
Répondre
M
superbes !! j'adooore le torchon !:-)
Répondre
G
Vous admettrez toutes que j'ai été très gâtée par Sophie car cette carte brodée est absolument magnifique. J'adore le rouge vibrant de la boucle et les deux petits bonshommes en pain d'épice de la couronne. Vraiment Sophie, encore une fois du très beau travail. J'étais comblée!!<br /> Geneviève
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité