Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 décembre 2008

Avent #20 La Décoration

Noël est pour moi synonyme de redécoration de la maison. J'enlève quelques cadres de photos, quelques objets qui décidément ne sont pas dans le ton, je ressort les cartons, sitôt la crèche installée, des objets spécifiques à la fête qui se prépare, j'accroche un peu partout des éléments sur le thème de la saison, je rhabille quelques coussins, je change donc les assiettes, je ressort mon stock de serviettes de toilettes réservées à cette époque de l'année, c'est Noël dans toute la maison, mais je ne vais pas encore jusqu'à changer les doubles-rideaux car je les ai choisi "intemporels pour l'année" (pas folle la guêpe !)... Cette année, après en avoir eu envie en les voyant ici une première fois l'an passé, puis de nouveau , mais cette fois elle les avait achetées toutes faites ici. J'ai décidé de m'y mettre à mon tour, une petite guirlande pour les puces, une autre pour mon amie Geneviève...
DSC06670
***
DSC06677
et en situation
DSC06821
La Princesse semble l'apprécier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Drôlement chouette ! Voilà qui plairait à Mademoiselle 3e sans nul doute... si je trouve le temps de m'y mettre d'ici l'an prochain ;-)
Répondre
G
Je suis chanceuse n'est-ce pas, d'avoir reçu cette magnifique guirlande (la première photo). <br /> Elle est vraiment ravissante.<br /> Bonne journée,<br /> Geneviève
Répondre
H
jolie deco !
Répondre
F
J'adore!!! J e veux les mêmes!
Répondre
S
j'adore la première, c'est brodé ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité