Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 décembre 2008

Avent #24 Les Cartes de Voeux

Qu'on les envoie ou reçoit avant ou après Noël, j'ai toujours pris soin de choisir mes cartes et de conserver celles que j'affectionne le plus, elles peuvent me servir de décoration d'une année à l'autre. Comme j'aime beaucoup en recevoir, je prends le temps d'en envoyer moi même. J'en ai toujours une petite collection d'avance, d'une année à l'autre, car j'essaie, dans la mesure du possible, d'envoyer des cartes qui correspondent à mes destinataires... Voilà celles que j'ai déjà reçues cette année, sur le pêle-mêle offert par Lucie il y a quelques temps...
DSC07375

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je conserve aussi les cartes pour les pages noël des albums photos ... par contre j'en envois/reçois de moins en moins ... j'aime mieux la tradition européenne "avant" les fêtes, plutôt que la française des voeux en janvier qui vire à la corvée (pour moi en tous cas ...)
Répondre
B
Amusant de voir qu'il y a une majorité de rennes et des sapins .<br /> Cette année j'ai choisi d'envoyé des petits villages sous la neige ayant pour couleur du rouge grenat (comme ma couronne de l'avent)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité