Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 décembre 2008

Après Noël #1 Les Chocolats

Oui, car chez nous, c'est surtout après Noël (et le jour de Noël) que nous dégustons de nombreux chocolats, comme dans bien des maisons je suppose...
J'en ai reçu plusieurs ballotins tous meilleurs les uns que les autres, mais ceux-ci ont été confectionnés par l'une de mes nombreuses belles-soeurs, ils sont excellents, encore un grand merci à toi Blandine pour ces chocolats maison !!
DSC07498

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, <br /> (avec du retard par rapport au post. mais tes chocolats donnent envie. et j'aimerais faire plaisr à ma famille et mes amis. pourrais tu demander à ta belle soeur la recette s'il te plaît merci<br /> jo
Répondre
B
Des chocolats maison! waouuuuuu s'ils sont aussi bon que superbes je pense que vous vous etes régalés!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité