Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 décembre 2008

Après Noël #2 Mes cadeaux

Je ne vous ferai pas le détail de tout ce que j'ai reçu, je voulais juste vous parler de ces deux superbes ouvrages que presque tout le monde connait déjà je suppose, mais ils sont vraiment splendides et je suis très heureuse de les avoir reçus !!
DSC07501
Aux éditions Mango : La Maison de Tilda de Tone Finnanger et L'univers Enchanteur de Beatrix Potter de Chantal Sabatier.

Au sommaire de la Maison de Tilda en 4 thèmes :

Douceurs et gourmandises : fraises, set de table festonné, chats, housse de cafetière, bannière, galette de chaise, poires.

Mon coin à moi : pique aiguille, vide poches carrés, tapis festonnés, sac de fille, porte revues mural, carnet pique aiguilles, étiquettes, chevaux de manège, roses.

Pour être plus belle : trousse, anges de salle de bain ou de chambre (selon leur tenue), pochette "Pompadour", fourre tout festonné à accrocher.

Mon nid douillet : masque de repos, coussin fraise, ourson, plaid, housse de bouillotte, chaussons.

Au sommaire de L'univers enchanteur de Beatrix Potter, couture et point de croix en 4 thèmes également :

Le coin des petits : housses de coussins, pochette rectangulaire à liens, housse de couette, pochons, brise-bise, napperon de commode.

Scènes d'intérieur :  sac à linge, pochette, porte photos, mini boîtes, vide poche mural, housse de coussin patch.

Goûter sur l'herbe : couvres pots de confiture, corbeille à pain, tablier, panier rond à anses, housse dos de chaise.

La cabane du jardin : sac à dos simple, sac à légumes, grainetier, tablier, cache-pots, porte clé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux magnifiques ouvrages, tu as été bien gâtée Sophie !
Répondre
V
je connaissais Noël et Pâques chez Tilda, mais pas celui-ci. Tu me donnes envie de le feuilleter, mais pas dis que je le trouve ici...
Répondre
L
Je ne les connais pas, enfin j'ai déjà vu La Maison de Tilda sur de nombreux blogs oui ;-) De beaux cadeaux !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité