Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 janvier 2009

Meilleurs Voeux

Une nouvelle année, c'est à la fois la continuité, et le changement... la continuité des jours qui se suivent, et les changements dans la vie de tous les jours (penser à changer l'année !!). Que 2009 vous apporte ce que vous souhaitez de plus cher...
Meilleurs voeux à tous !

fin_d_cembre_20081bis
Une nouvelle année pleine de jeux, de broderies, d'école, de thés, de chocolats, de fils et d'aiguilles, de crayons, de nature...

Merci à nos enfants d'avoir participé à ma mosaïque...
et chez vous ? Vous y mettriez quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sophie Bonheur et Passion Bonheur...<br /> Serions-nous voisine ou cousine de blog ?!!!<br /> Je te remercie de ta venue dans mon petit jardin et de ton très gentil commentaire. Je suis ravie de faire ta connaissance.<br /> Je viens te souhaiter aussi une très bonne année 2009 : joie, bonheur et santé ! Que des moments doux et agréables...<br /> Amicalement,<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
E
Je vous souhaite plein d´instants de joie et de bonheur pour cette nouvelle annee!!
Répondre
M
Très bonne année à toi et à ta petite famille, que 2009 vous apporte encore des tas de petits bonheurs!
Répondre
S
Ta carte me va très bien,comme ton prénom!!!
Répondre
C
que cette nouvelle année soit remplie de bonheur et de beaucoup de douceur ! très jolie mosaïque !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité