Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 janvier 2009

Ne les oublions pas...

Nos petits oiseaux dans nos campagnes, la nourriture commence à se faire rare, le froid devient plus vif, les oiseaux ont besoin que l'on pense à eux, ils font partie de notre environnement, nous devons les remercier pour leur travail si précieux dans la nature... Et quel plaisir pour les enfants de voir que Madame la mésange prend sont déjeuner en même temps que nous !
DSC07669

Publicité
Publicité
Commentaires
B
heuuuuuuu désolée mais tout est inversé dans le message du dessus :-o<br /> :-)<br /> j'ai mis une nouvelle boule de graisse mais aussi de l'eau chaude pour qu'elle reste un peu plus longtemps non gelée... mais ce doit etre déjà bien gelé! je ne suis pas certaine qu'ils l'ont vu cette eau pour boire...
Répondre
B
:-)<br /> j'ai mis une nouvelle boule de graisse mais aussi de l'eau chaude pour qu'elle reste un peu plus longtemps non gelée... mais ce doit etre déjà bien gelé! je ne suis pas certaine qu'ils l'ont vu cette eau pour boire...
Répondre
C
Fait aujourd'hui !!!
Répondre
P
Si j'oublie la nourriture des oiseaux, les enfants me rappellent à l'ordre.
Répondre
M
Je l'aurais bien fait, mettre une boule de graisse ou des graines mais il faudrait que je trouve un moyen que ces ù$^*^$^§ de pigeons ne fassent pas peur aux moineaux et ne se servent pas en priorité... mais tous les hivers, j'y réfléchis...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité