Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 janvier 2009

Il n'y a pas que les Lego...

dans la vie de nos fils... Il y a aussi les Warhammer... oui ce sont des guerriers, oui pourtant nous avons donné une éducation pacifique à nos fils... mais il s'agit plutôt, pour eux, de loisirs créatifs, car il faut les peindre ces petits guerriers miniatures... Et ce n'est pas un mince travail. Et là, je pense que l'on peut dire qu'ils se débrouillent plutôt bien pour des débutants (ils n'ont commencé qu'en avril 2008) :
cr_ations_Lego_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes !
Répondre
C
mon frere en est fan ... par contre il est plus feignant que ton fils car il ne les peint pas
Répondre
L
Ca y est les warhammers attaquent à l'ouest !!!<br /> Bravo pour la mise en couleur les garçons. (Moi je suis contente, j'ai récupéré les peintures citadel des filles pour mes petits bricolages et elle est extra, LOL)
Répondre
C
j'm decidement bcp l'univers de tes loulous ... quelle precision !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité