Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 février 2009

Rouge Saint Valentin...

A l'invitation de Fée Maison, puisque sur le sujet je ne pouvais pas être démunie, voici un extrait de ma collection d'objets rouges (et je vous épargne les vêtements !!). Je me suis juste contentée d'une petite ballade hier au soir et un peu ce matin, dans ma maison sans ouvrir les placards, ni les tiroirs...
rougebis
dans le désordre : nappe, rideaux, tissu, plaids, coussins, tirelire, boîtes à thé, pyjama de Caramel, chaussons, patère, pêle-mêle, ciseaux, ours, pyjamas, lampe, tablier, gant, sacs, livre, cadre, perroquet, cheval à bascule, bougies, housse de machine à coudre...
le rouge est partout chez moi chez lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et ta jolie mosaique, bravo!
Répondre
D
merci énormément de tes jolies trouvailles<br /> bises
Répondre
L
Une petite mosaïque comme je les aime ! Du rouge, du beige, de l'écru, des carreaux, des rayures, des coeurs, des ours, un adorable poupon, la petite lanterne de bébé ours, bref une ambiance bien sympathique.
Répondre
C
Le pyjama de Caramel , c'est le fameux pyjama Jacadi ? (en tous les cas il est très joli) !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité