Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 février 2009

Un petit sac pour les oiseaux...

Puisque nous nourrissons les oiseaux en hiver, nous avons un stock de boules de graisse qui attend d'être utilisé... En passant sur le blog Passion Bonheur l'autre jour, j'ai trouvé son idée sympathique. Je n'avais pas envie (ni vraiment la place à vrai dire) de faire aussi bien qu'elle (c'est vraiment superbe !!), mais j'avais un tissu à utiliser qui allait tout à fait avec l'ambiance de ma cuisine (oui je sais, j'habite à proximité de la mer et je mets de la décoration "montagne" à la maison... que voulez-vous, j'aime !!). Alors voilà, cela ne m'a pas pris 30 minutes, c'est très simple à réaliser, un petit sac doublé pour y déposer les boules de graisse qui attendent leur tour... Je me suis juste inspirée de ses sacs, grâce à celui que j'ai reçu un peu avant Noël.

DSC08566

DSC08568
Tissu MFTA "Praloup all over" chez Eurodif/Bouchara, et reste d'un tissu imprimé vichy (acheté en 1997), ruban rayé écru/rouge Tilda.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me fais rire avec ta déco chalet du bord de mer !!! Mais j'aime beaucoup l'ambiance de ton "petit" chez toi et ce sac est magnifique. Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité