Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 février 2009

Bientôt Pâques...

Quoi ??? pas déjà tout de même !!

Non rassurez vous, vous ne vous êtes par réveillé(e) au milieu du mois d'avril, nous sommes toujours en février... mais là aussi, c'est comme pour Noël, si l'on veut créer de petites choses en couture ou au point de croix, il faut savoir s'y prendre à l'avance... J'ai eu l'occasion de passer dans deux magasins de tissu ce matin, j'ai refais le plein de molleton... mais j'ai aussi craqué pour quelques mètres de tissus et de rubans... à suivre...
DSC08597

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est très printanier ces achats....
Répondre
T
Très jolie sélection m'dame ....
Répondre
M
Je suis impatiente de voir ce que ces coupons et rubans vont devenir! J'adore aussi le vichy, c'est d'ailleurs en faisant un recherche sur des vêtements en vichy que je suis tombée sur ton site il y a plus de deux ans et que je suis devenue "accro" à ce site puis à ce blog. Bonnes créations!
Répondre
F
C'est en suçant une pastille de Vichy que je viens ce matin sur ton blog ;o)<br /> <br /> Evidemment, j'adore le vichy. Mais une très nette préférence pour le rouge et le bleu marine, même si l'orange et le vert pomme me semblent bien sympathiques !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes créations ;o)
Répondre
S
des merveilles à venir, c'est sûr ! tissus très frais et coloris de printemps !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité