Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 février 2009

Le retour de nos canadiens...

Grand bonheur du jour... même s'ils ne m'avaient pas manqué ces 15 derniers jour puisque j'avais des nouvelles très régulièrement par leurs familles d'accueil, nos fils viennent de rentrer de leur fameux grand voyage au Canada... des souvenirs plein la tête et les valises... Ils ont aussi pensé à moi... Des whippet !!! Miam, miam !! Un joli nounours de la Saint Valentin et un cristal swarovski ("je sais maman tu n'aimes pas les bijoux, mais j'ai trouvé cette pierre très jolie" love "merci mon grand !! C'est vrai que dans la lumière c'est joli à regarder)... Ils ont également pensé à leurs soeurs, à leur papa...

retour_Canada
de bons biscuits, un gilet souvenir et tout un tas de pin's et mes cadeaux
et tout le reste est entre les valises tout juste ouvertes, et leur chambre...

Et puis leurs souvenirs :

DSC08632

cadeaux offerts par les familles, les écoles de l'échange, des trouvailles...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'était chouette alors? Plein de souvenirs en tête?
Répondre
C
de bien jolis souvenirs
Répondre
L
De biens jolis présents et une foule de souvenirs plein la tête ! C'est chouette les voyages.
Répondre
N
Mais qu'elle bonne journée!! J'espère qu'ils ont plein de beaux souvenirs en tête et de belles rencontres. Ils ont des adresses de blog pour nous?
Répondre
C
c'est tellement sympa les petits souvenirs .... je trouve cela tres touchant !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité