Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 février 2009

Le facteur est-il passé ??

Oui ! Et pour une fois, alors que j'ai reçu mon magazine préféré et qu'il m'a l'air intéressant, je ne me suis pas jetée dessus (le magazine, pas le facteur, bien sûr...)... vous comprenez que j'avais des choses bien plus intéressantes à vivre... Alors voilà, je fais une pause et je vous présente le dernier numéro qui m'inspire (je viens de le feuilleter rapidement)... A suivre donc... Il y a tout un lot de jolis petits sacs à confectionner.
DSC08633

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lorsque je vois une aussi belle couverture, je regrettes vraiment de ne pas savoir coudre. Sûrement de jolies choses en vue.
Répondre
L
De beaux ouvrages en perspective !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité